Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Ben Arfa ? Le PSG est fautif, et lui aussi…»

Alors qu’il a récemment annoncé qu’il quitterait le PSG à l’issue de son contrat en juin prochain, Hatem Ben Arfa laissera un sentiment d’inachevé au sein du club francilien. Un journaliste se livre à ce sujet.

« Bientôt la fin de mon aventure au PSG, malgré des moments difficiles, je suis heureux d'avoir porté ce maillot, je garderai de merveilleux souvenirs avec mes coéquipiers et à travers ce message j'en profite pour remercier les nombreux soutiens… J’aimerai toujours ce club », expliquait récemment Hatem Ben Arfa (31 ans) sur les réseaux sociaux, confirmant ainsi son départ du PSG en fin de saison. Et alors qu’il n’a que très peu été utilisé pendant ses deux ans passés au Parc des Princes, Ben Arfa doit logiquement partager les torts avec le PSG selon le journaliste Bruno Salomon qui a évoqué le sujet sur Radio France Bleu.

« L’argent l’a fait rester au PSG »

« Il ne faudrait pas qu’Hatem Ben Arfa oublie que si on en est là, à constater cet énorme gâchis, c’est qu’il y est pour quelque chose. Le PSG est fautif et lui aussi. Avec son entourage, ils y sont pour quelque chose… Il a eu des propositions l’été dernier, des pistes en janvier, mais l’argent qui rend aveugle l’a fait rester au PSG. Il a préféré rester plutôt que simplement jouer au football dans un club où il aurait pu laisser une trace », explique-t-il.

Articles liés