Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage fort sur l’avenir de Ben Arfa…

Hatem Ben Arfa pourrait finalement rebondir aux Etats-Unis une fois son départ du PSG acté selon les dires du journaliste Bruno Salomon.

C’est désormais officiel, Hatem Ben Arfa quittera bel et bien les rangs du Paris Saint-Germain d’ici la fin de son contrat, après être devenu persona non grata sous les ordres d’Unai Emery. L’international tricolore cherche donc un nouveau point de chute, et Bruno Salomon, journaliste sur France Bleu, explique que Ben Arfa disposerait, à ses yeux, d'un plan assez précis pour sa future destination : la Major League Soccer (MLS) aux Etats-Unis.

« Il annonce peut-être un départ plus rapide que prévu pour le seul championnat où il peut partir dès maintenant : la MLS »

« Il a annoncé son départ du PSG le 29 mars… Normal puisqu’il est en fin de contrat. Comme d’habitude, on est dans le contretemps avec lui… puisque la saison se termine le 19 mai… À moins que le message ne soit codé. Il annonce peut-être un départ plus rapide que prévu pour le seul championnat où il peut partir dès maintenant : la MLS. C’est mon sentiment depuis une semaine. C’est fait pour lui », confie-t-il.

Articles liés