Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage fort sur les intentions de Ben Arfa pour son avenir  !

Il y a quelques jours, Hatem Ben Arfa annonçait son départ du PSG lors du prochain mercato. Selon Damien Degorre, journaliste à l’Equipe, l’ancien joueur de l’OM fera tout pour prouver aux dirigeants du PSG qu’ils ont eu tort de ne pas lui donner du temps de jeu.

Il y a deux saisons, Hatem Ben Arfa rejoignait le PSG après une saison exceptionnelle à Nice. Au cours de sa première saison, Ben Arfa n’avait joué que 23 matchs en Ligue 1. Cette saison, l’ancien joueur de l’OM n’a pas joué une seule minute avec les Parisiens. À la suite de problèmes avec ses dirigeants, Ben Arfa est devenu petit à petit un indésirable. Face à cette situation, le joueur formé à l’OL annonçait, il y a quelques jours, son départ du club. Damien Degorre, journaliste à l’Équipe, a donné plus d’indications sur la suite de la carrière du Français.

« Mais il a envie d’un défi où il va se faire plaisir, où le plaisir primera »

« Ben Arfa sait que la saison prochaine, il ne portera plus les couleurs du PSG, il ne s’entrainera plus au Camp des Loges. Mais il a envie d’un défi où il va se faire plaisir, où le plaisir primera, avec de l’ambition aussi. Ces derniers jours, plusieurs témoins du Camp des Loges, m’ont confié qu’à l’entrainement, il était à bloc, qu’il se projetait déjà sur la saison suivante et qu’il entendait bien montrer au Paris Saint-Germain, à Nasser Al-Khelaïfi, Antero Henrique et Unai Emery qu’ils ont eu tort de ne pas lui faire confiance », a déclaré Damien Degorre sur l’Équipe.

Articles liés