Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Où voyez-vous Hatem Ben Arfa la saison prochaine ?

Après deux saisons de calvaire, Hatem Ben Arfa va donc quitter le PSG à la fin de la saison. Mais où le voyez-vous la saison prochaine ?

De retour au top avec l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa était arrivé au PSG en 2016 avec de grandes ambitions. Cependant, la cohabitation avec Unai Emery ne se sera jamais bien passée pour le Français. Remplaçant lors de sa première saison, Ben Arfa a ensuite été totalement écarté. Cela fait désormais un an que le joueur de 31 ans n’a plus porté le maillot du PSG, un calvaire qui touche à sa fin. Alors qu’il sera libre à la fin de la saison, il pourra donc s’engager où il le souhaite et les pistes sont déjà nombreuses…

Quel challenge pour Ben Arfa après le PSG ?

Malgré sa longue inactivité au PSG, Hatem Ben Arfa ne manquerait pas de prétendants. L’international français pourrait notamment rester en Ligue 1 où l’OL et l’OM seraient attentifs selon les dernières informations. L’ancien Niçois pourrait également retrouver Claude Puel du côté de Leicester et faire son retour en Premier League. En Turquie, en MLS ou en Chine, les intérêts devraient également se manifester pour Ben Arfa, qui devrait donc avoir l’embarras du choix.

Alors, où voyez-vous Ben Arfa la saison prochaine ?

Articles liés