Mercato - PSG : Ces clubs de Ligue 1 qui ont été recalés par Ben Arfa cet hiver…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Toujours au PSG, Hatem Ben Arfa aurait pu pourtant partir à de nombreuses reprises. Cet hiver, plusieurs clubs de Ligue 1 l’ont d’ailleurs approché…

Engagé dans un bras de fer avec le PSG, Hatem Ben Arfa n’a donc pas cédé, allant jusqu’au terme de son contrat. Ne souhaitant pas renoncer à sa dernière année de contrat, il a donc refusé de nombreuses propositions, pourtant très bonnes financièrement. Vivant un calvaire au PSG, Ben Arfa aurait également pu continuer sa carrière en Ligue 1, ayant, en effet, été approché par plusieurs clubs durant l’hiver.

Ces clubs de Ligue 1 recalés par Ben Arfa !

En Ligue 1, l’OGC Nice a longtemps tenté de convaincre Hatem Ben Arfa de revenir, en vain. Un échec également connu par d’autres clubs de Ligue 1. En effet, comme l’explique France Football, Jocelyn Gourvennec avait appelé le joueur du PSG pendant une heure pour le faire venir à Bordeaux. Intéressés, Jean-Louis Gasset (ASSE), Olivier Létang (Rennes) et Waldemar Kita (FC Nantes) se sont aussi rapprochés de Ben Arfa, se heurtant également à un échec.

Articles liés