Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait fait une grande annonce au clan Ben Arfa l’été dernier !

Au moment de débarquer au PSG, Antero Henrique a rencontré le clan Ben Arfa pour lui signifier la nécessité de partir. Mais pas seulement.

Un an après l’arrivée d’Hatem Ben Arfa, Antero Henrique a débarqué au sein de l’organigramme du Paris Saint-Germain. Nommé directeur sportif, le dirigeant portugais a rapidement fait l’état des lieux au sein de l’effectif du PSG et a notamment rencontré les représentants de l’ancien Marseillais afin de leur faire passer un message très clair et qui risque de laisser des regrets à beaucoup de monde comme le relate France Football dans un dossier consacré à l’ancien Lyonnais.

« Si j’avais été là depuis un an, j’aurais fait de Ben Arfa un grand joueur »

« Il faut que Hatem parte ! Le PSG est un club trop grand pour lui. Ici, on n’arrive pas à l’entraînement avec quinze minutes de retard. Ici c’est Paris, ce n’est pas Nice », lance d’emblée Antero Henrique au clan Ben Arfa avant d’affirmer très bien connaître le joueur bien qu’il vienne d’arriver au PSG : « Je le voulais à Porto. Et si j’avais été là depuis un an, j’aurais fait de lui un grand joueur. Mais le coach ne veut plus de lui. On va lui trouver un club. J’irai le voir demain pour lui en parler... » Malgré tout, Ben Arfa restera au PSG une saison supplémentaire, pour le résultat que l’on connaît…

Articles liés