Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Leonardo prêt à prendre de grandes décisions pour Neymar ?

Alors que Neymar pourrait revenir à la compétition avec le PSG samedi, les dirigeants parisiens attendent un comportement exemplaire des supporters. Explications.

Après avoir fait son retour à la compétition avec le Brésil, Neymar s’apprête à reporter le maillot du PSG. Et cela pourrait être dès samedi à l’occasion de la réception de Strasbourg. Le retour du Brésilien à Paris va s’effectuer dans un climat tendu compte tenu du fait que les supporters du club de la capitale ne lui ont pas pardonné ses velléités de départ cet été et le feuilleton qui en a découlé.

Le PSG pourrait sanctionner ses supporters

Et alors que la direction du PSG n’aurait prévu aucun plan de communication pour réhabiliter Neymar, les retrouvailles avec le Parc des Princes s’annoncent houleuses. Toutefois, selon L’Équipe, les dirigeants parisiens feront passer le message aux leaders du Collectif Ultras Paris (CUP) qu’il serait préférable d’éviter les dérapages et les banderoles comme ce fût le cas contre Nîmes. Et si jamais le message n’est pas passé et que les supporters venaient tout de même à déraper, des sanctions pourraient être prises contre les groupes qui ne respecteront pas les règles. Les retrouvailles entre Neymar et le Parc des Princes sont donc très attendues.

Articles liés