Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cet énorme coup de gueule contre Neymar !

Interrogé après la rencontre amicale remportée par le PSG face au Celtic, l’entraîneur des Bhoys, Neil Lennon en a profité pour sèchement tacler Neymar, auteur d’un but et d’une passe décisive.

Neymar a encore fait le show lors de la rencontre amicale du PSG de ce mardi 21 juillet. Aligné d’entrée sur le côté gauche de l’attaque parisienne, l’international brésilien était dans une forme olympique pour le match face au Celtic Glasgow, remporté 4-0 par les Parisiens face aux Bhoys. Auteur d’un but et d’une passe décisive avant son remplacement à la mi-temps par Julian Draxler, Neymar a été particulièrement remuant sur son côté, ce qui a pu avoir le don d’énerver le coach du Celtic Neil Lennon…

« Il est exaspérant mais il le sait »

Ainsi, après la rencontre perdue par ses hommes au Parc des Princes, l’entraîneur du Celtic est revenu sur la prestation de Neymar, et il ne semble pas porter l’international brésilien dans son cœur. « Il essayait simplement de provoquer. J’ai dit aux joueurs : « vous devez juste rester disciplinés et ne pas perdre la tête ». Il est exaspérant mais il le sait », a donc commenté Neil Lennon, devant les médias, au sujet d’un Neymar jugé provocateur lors de la rencontre amicale du PSG.

Articles liés