Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le clan Verratti monte au créneau face aux critiques !

Régulièrement critiqué pour ses blessures récurrentes ainsi que pour son hygiènes de vie, Marco Verratti est loin de l'image qu'il renvoie selon Donato Di Campli, son ancien agent.

Recruté en 2012 par le PSG alors qu'il évolue en Serie B à PescaraMarco Verratti est le plus anciens joueur toujours présent au sein de l'effectif parisien. Le passage à Paris du jeune italien est marqué par son talent, mais également par de nombreux pépins physiques. Les critiques concernant son hygiène de vie s'enchaînent ces dernières années. Mais Donato Di Campli, ancien agent de Marco Verratti, a défendu son ancien joueur.

Di Campli s'agace des critiques contre Verratti ?

« Il a commencé à s’entraîner avec les adultes alors qu’il n’avait pas encore terminé son développement. Quand tu fais des entraînements lourds avec un corps en pleine évolution, tu peux créer un problème. C’est ce qui s’est passé. Son hygiène de vie ? Je me suis toujours énervé sur ce sujet. Son style de vie est une chose. Comme je l’ai dit, il n’a pas vécu sa jeunesse. Il est devenu grand tout de suite. C’est clair qu’il a fait des sorties, on l’a vu fumer, mais sur le terrain il a toujours répondu présent. Dire qu’il sortait tous les soirs, buvait beaucoup, c’est n’importe quoi », assure-t-il dans les colonnes de L'Equipe.

Articles liés