Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Gros problème autour de Luis Fernandez ?

Luis Fernandez, directeur sportif du centre de formation du Paris Saint-Germain, vivrait une situation des plus étranges.

Son retour semblait être un signe envoyé par les dirigeants. Luis Fernandez, ancien coach et joueur du Paris Saint-Germain, a retrouvé le club la saison dernière pour s’occuper du centre de formation. Pourtant, les soucis sont rapidement arrivés. L’ancien milieu de terrain a en effet rencontré plusieurs problèmes au sein du PSG, notamment avec Carles Ramagosa, ancien directeur technique parisien. Ainsi, plusieurs sources ont évoqué un possible départ, mais les choses semblent ne pas avoir encore bougé.

Luis Fernandez aurait été mis au placard

D’après les informations, Antero Henrique aurait retiré à Luis Fernandez ses fonctions de directeur sportif du centre de formation à la fin de la saison dernière, lui proposant de se reconvertir en ambassadeur du Paris Saint-Germain. Pourtant, comme l’assure une source proche du dossier, l’ancien entraineur parisien n’aurait toujours pas reçu de nouvelles de la part du club. Il continuerait d’être rémunéré par le PSG, mais ne fait quasiment plus rien et d’ailleurs, il aurait été prié de ne plus se présenter au centre de formation parisien installé à Saint-Germain-en-Laye.

Articles liés