Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Luis Fernandez d’ores et déjà sur le départ ?

Luis Fernandez, directeur du centre de formation du Paris Saint-Germain, pourrait finalement quitter le club de la capitale, seulement quelques mois après son arrivée.

Le mercato estival est agité dans les bureaux de Nasser Al-Khelaïfi. Le président du Paris Saint-Germain doit gérer les départs et les arrivées au sein de l'effectif de Thomas Tuchel, mais l'organigramme du Champion de France en titre pourrait également être remaniée avec le possible départ de Luis Fernandez, directeur du centre de formation du PSG. Explications...

Fernandez en passe de claquer la porte ?

D’après Paris United, Antero Henrique se serait entretenu à plusieurs reprises avec Luis Fernandez afin de bien préparer cette nouvelle saison. Mais ce dernier afficherait des doutes quant à la poursuite de son aventure avec le Paris Saint-Germain. Les raisons ? Le directeur sportif du PSG chercherait notamment un homme « capable de capable de coordonner le centre de formation, ce qui restreint un peu plus le rôle de Fernandez ». L’ancien joueur parisien serait mécontent des promesses non tenues par ses dirigeants, tout en restant attentif au futur de Pierre Reynaud, recruteur, assez proche de Fernandez. Un manque de clarté au sein de l’organigramme jouerait également un rôle concernant sa future décision.

Articles liés