Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Un futur duel avec Kylian Mbappé pour le Ballon d'Or ? La réponse de Paulo Dybala

Paulo Dybala, attaquant de la Juventus, se prononce sur la possibilité d’être à la lutte avec Kylian Mbappé concernant la succession de Cristiano Ronaldo et de Lionel Messi.

Avec cinq Ballons d’Or chacun depuis 2008, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ne laissent rien à leurs adversaires. Cette année 2018 pourrait changer la donne avec l’éventuel sacre de Kylian Mbappé, vainqueur de la Coupe du monde. Et dans un long entretien dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport ce samedi, Paulo Dybala, buteur de la Juventus, se prononce sur sa future lutte avec le prodige du Paris Saint-Germain.

« Mon objectif est d'être le premier parmi les humains, mais Mbappé est également un excellent joueur »

« Le fait que je sois à la lutte avec Mbappé à l’avenir pour le Ballon d’Or ? Pour que cela soit le cas, Messi et Ronaldo devraient être au crépuscule de leur carrière, mais ils font toujours des choses extraordinaires. Messi et Cristiano sont au-delà de la norme. Mon objectif est d'être le premier parmi les humains. Parmi les autres humains, j'aime bien Isco, car il ne perd jamais le ballon, mais Neymar et Mbappé sont également d'excellents joueurs », admet Paulo Dybala, en réponse à Alessandro Del Piero qui voyait les deux joueurs prendre la succession de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo

Articles liés