Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Didier Deschamps affiche son ambition pour l’avenir de Kylian Mbappé !

Après avoir dévoilé sa liste pour les rencontres face à l’Islande et l’Allemagne, Didier Deschamps s’est prononcé sur la progression de Kylian Mbappé.

Auteur d’une Coupe du monde de grande qualité, Kylian Mbappé s’est révélé aux yeux du monde entier au terme d’une compétition de laquelle il a été élu meilleur espoir. Depuis le début de saison, le jeune attaquant confirme d’ailleurs ses prestations avec le PSG malgré une suspension de trois matches qui entachent un peu ses premiers pas lors de cet exercice. Malgré tout, Didier Deschamps ne voit aucune raison de s’inquiéter pour l’avenir de l’ancien Monégasque, toujours prêt à tout pour aller le plus haut possible.

«Il veut aller encore plus haut et il va tout faire pour y arriver»

« Kylian fait un bon début de saison. Il a eu sa suspension qui l’a un peu embêté. Il sait qu’il a fait une erreur, il a été sanctionné. Donc exigeant, oui je le suis toujours, mais qu’il maintienne déjà les exigences qu’il a envers lui-même pour toujours être le plus performant possible. Il se remet en question, il n’y a pas de souci là-dessus. Mais il a aussi le droit d’être moins performant par moment. J’attends beaucoup de lui comme de tous les joueurs, mais je n’ai pas ressenti de signes qui me laissent qu’il y ait eu moins d’envie ou une décompression. Il sait ce qu’il veut. Il veut aller encore plus haut et il va tout faire pour y arriver. Tant mieux pour l’équipe de France », confie le sélectionneur en conférence de presse.

Articles liés