Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : DJ Snake, Parc des Princes... La polémique prend de l'ampleur !

En prenant l'initiative de changer la chanson d'entrée des joueurs du Parc des Princes, le PSG ne devait pas s'attendre à susciter une telle polémique...

Alors que le changement de chanson d'entrée sur la pelouse du Parc des Princes a déclenché une polémique, dans les colonnes du Parisien, Fabien Allègre, directeur de la diversification du PSG assurait avoir mené une « vraie concertation sur le sujet » avec des supporters, dont des représentants du CUP. Une affirmation démentie par le Collectif Ultras Paris par le biais d'un communiqué publié sur Twitter : « Contrairement aux informations révélées dans différents médias le bureau du Collectif Ultras Paris n'a jamais donné son accord à un changement de musique d'entrée des joueurs. Sortir des informations c'est bien mais les vérifier c'est mieux ». Mais ce n'est pas tout.

Le CUP et DJ Snake démentent

En effet, face à la polémique, DJ Snake a également mis les choses au clair : « Musique d’entrée du PSG : J’ai fourni un son pour la vidéo de présentation de Messi. J’ai découvert comme vous qu’on en a fait une musique d’intro pour l’entrée des joueurs alors que ça ne s’y prête pas. Je ne voulais pas nuire au club en prenant la parole sur ce sujet, mais je ne peux pas accepter cette situation en tant que supporter et vous savez l’amour que j’ai pour nos couleurs. » Autrement dit, le PSG se retrouve dans une situation délicate.

Articles liés