Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Di Maria se prononce sur sa situation difficile…

Auteur d’un doublé décisif mardi soir avec le PSG contre Bordeaux, Angel Di Maria subit pourtant de plein fouet la concurrence depuis l’arrivée de Julian Draxler. L’Argentin a fait le point à ce sujet.

Avec le recrutement de Julian Draxler cet hiver au PSG (40M€), Angel Di Maria doit faire face à une situation assez inhabituelle pour lui : lutter pour une place de titulaire. Mis sur la touche par Unai Emery lors des deux dernières victoires en Ligue 1 (contre Rennes et le FC Nantes), l’ailier argentin a été sorti du onze parisien au profit de Draxler. Titulaire mardi soir en Coupe de la Ligue à Bordeaux (victoire 4-1), Di Maria a parfaitement répondu en claquant un doublé en faveur du PSG.

« À l’entraîneur de faire ses choix »

Interrogé au micro de Canal + à l’issue de la rencontre, Angel Di Maria est revenu sur sa belle prestation et s’est prononcé sur cette situation difficile au sein du PSG depuis la reprise : « Je suis content d’avoir marqué les deux buts. On va en finale, c’est important pour nous aussi. Je fais de mon mieux sur le terrain comme ça l’entraîneur peut faire les meilleurs choix. Je suis content du résultat aujourd’hui. Titulaire dimanche contre Monaco ? Je ne sais pas. C’est à l’entraîneur de faire ses choix. Moi, j’ai fait de mon mieux ce soir », a expliqué le milieu offensif du PSG.

Articles liés