Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux éléments décisifs dans le dossier Gonçalo Guedes ?

Alors qu’il devrait s’engager pour quatre ans et demi avec le PSG ce mercredi, l’attaquant portugais Gonçalo Guedes aurait profité de deux avantages dans le cadre de ce transfert : le grande motivation de Patrick Kluivert, ainsi que la relation privilégiée entre Unai Emery et son agent, Jorge Mendes.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité lundi soir, Gonçalo Guedes (20 ans) a tranché en faveur du PSG devrait donc s’engager avec le club de la capitale contre un chèque de 30M€. Le joueur du Benfica devrait signer son nouveau contrat ce mercredi, lui qui serait arrivé du Portugal mardi après avoir fait ses adieux à son club formateur. Et selon des informations dévoilées par L’Equipe dans son édition du jour, deux éléments auraient clairement joué en faveur du PSG dans ce dossier.

Kluivert et Emery décisifs ?

Dans un premier temps, le déplacement à Lisbonne lundi de Patrick Kluivert, directeur du football du PSG, aurait permis une première avancée de taille pour le club francilien, alors que Manchester United et l’AS Monaco lorgnaient également sur Gonçalo Guedes. Mais c’est surtout la proximité entre Unai Emery et Jorge Mendes, le célèbre agent qui gère également les intérêts du joueur du Benfica, qui aurait permis la concrétisation de ce dossier. L’arrivée de Gonçalo Guedes devrait donc être officialisée dans les prochaines heures…

Articles liés