Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi contraint de vendre Verratti cet été ?

Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, pourrait bien être contraint de vendre Marco Verratti à la fin de la saison.

Le Paris Saint-Germain pourrait finir dans le collimateur de l’UEFA dans les prochains mois. Les champions de France ont en effet fait beaucoup de dépenses dernièrement sur le marché des transferts, sans pour autant libérer les comptes. Les arrivées de Julian Draxler et celle imminente de Gonçalo Guedes vont encore plus mettre en péril les comptes du PSG et comme le précise L’Équipe ce mardi : « Il faudra donc vendre l’été prochain pour recruter. Sinon le club parisien pourrait de nouveau entendre parler du fair-play financier ».

Verratti pourrait être vendu pour équilibrer les comptes

D’après les informations de Calciomercato.com, la Juventus pourrait s’engouffrer dans la brèche que pourraient créer ces nouveaux problèmes financiers au Paris Saint-Germain. La Vieille Dame a toujours Marco Verratti dans le viseur et le portail transalpin explique que le PSG pourrait être contraint à se séparer du milieu de terrain, si jamais une grosse offre venait à arriver. De l’autre côté des Alpes, on parle déjà d’une offre de 80M€ de la part des Bianconeri. Suffisant pour faire plier Nasser Al-Khelaïfi ?

Articles liés