Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un premier couac révélé dans le dossier Gonçalo Guedes ?

Alors qu’il devrait prochainement quitter le Benfica Lisbonne pour rejoindre le PSG, Gonçalo Guedes aurait initialement été réticent à l’idée d’un transfert cet hiver. Explications.

Comme le révèle la presse portugaise ce mardi matin, Gonçalo Guedes (20 ans) devrait prendre l’avion afin de s’engager dans les prochaines heures avec le PSG. Le milieu offensif portugais serait sur le point de boucler son départ du Benfica Lisbonne dans le cadre d’un transfert avoisinant les 30M€, et serait ainsi la seconde recrue officielle du PSG après Julian Draxler. Pourtant, à en croire les informations du Parisien, ce dossier aurait initialement été mal embarqué…

Guedes n’était pas chaud pour un départ

Également pisté par Manchester United et l’AS Monaco, Gonçalo Guedes n’aurait pas été motivé à l’idée de quitter le Benfica cet hiver avant de finalement se résigner : « De source portugaise, Guedes ne débordait pas d'enthousiasme à l'idée de quitter son club formateur en pleine saison et à quelques semaines d'un 8e de finale de Ligue des champions entre Benfica et le Borussia Dortmund. Mais il s'est finalement laissé convaincre », explique l’article du Parisien. Reste à savoir si sa motivation sera intacte, lui qui ne pourra pas disputer la deuxième partie de la Ligue des Champions cette saison avec le PSG.

Articles liés