PSG - Malaise : Cet ancien de l’ASSE qui tacle sèchement Angel Di Maria !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu’Angel Di Maria prend ses aises sur le banc de touche du PSG, Jean-Michel Larqué n’a pas hésité à critique l’Argentin.

Très décevant depuis le début de saison, Angel Di Maria paie cher son rendement jugé insuffisant. En effet, l’Argentin a fait les frais de l’arrivée de Julian Draxler puisqu’Unai Emery l’a laissé sur le banc à Rennes (1-0) et à Nantes (2-0) pour deux victoires du PSG. Et pendant qu’El Fideo se morfondait sur la touche, l’international justifiait l’investissement consenti par les Parisiens cet hiver. 

« Di Maria ne sait pas lui-même ce qu’il veut faire »

Par conséquent, Jean-Michel Larqué n’a pas hésité à souligner le fait que Julian Draxler a déjà pris le dessus sur Angel Di Maria. « Ce PSG a battu proprement et sérieusement Nantes. Lucas a enfin fait un match de qualité. Ce qui est quand même rare. Draxler a un jeu plus facile à comprendre que Di Maria, qui ne sait pas lui-même ce qu’il veut faire », confie-t-il au micro de RMC.

Articles liés