Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Unai Emery justifie son choix pour Angel Di Maria !

Depuis l’arrivée de Julian Draxler, Angel Di Maria est clairement la victime de cette concurrence en attaque. Unai Emery s’est d’ailleurs expliqué à ce sujet.

Cet hiver, le PSG s’est donc renforcé en attaque avec l’arrivée de Julian Draxler. Auteur de bonnes prestations depuis son arrivée, l’Allemand a donc trouvé sa place sur le côté gauche. Désormais, à droite, Lucas et Angel Di Maria bataillent pour une place de titulaire. Mais pour le moment, c’est le Brésilien qui a les faveurs d’Unai Emery, alors que l’Argentin est sur le banc de touche pour la deuxième fois consécutivement, ce samedi contre Nantes.

« Je suis content de son travail »

En marge de la rencontre face au FC Nantes, Unai Emery a justifié son choix concernant Angel Di Maria. Au micro de Canal+, l’entraineur du PSG a mis ça sur le compte de la concurrence : « C’est la concurrence avec Lucas pour le côté droit. Mais je suis content de son travail. Il aide l’équipe, il est impliqué. Il est prêt pour rentrer en match. Nous voulons des joueurs prêts pour jouer ou rentrer en match ».

Articles liés