Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste brûlante finalement abandonnée par Patrick Kluivert ?

Alors que le PSG semblait déterminé à l’idée de recruter Ricardo Rodriguez, le club de la capitale ne serait plus dans la course à la signature du joueur de Wolfsburg comme le laisse entendre L’Equipe ce samedi.

Ricardo Rodriguez vers le PSG, c’est de l’histoire ancienne ? Comme le révèle L’Equipe dans ses colonnes du jour, l’OM et l’Inter Milan seraient actuellement les deux options les plus chaudes pour le latéral gauche suisse de Wolfsburg, dont le départ pourrait avoisiner les 22M€ cet hiver. Et à ce titre, le quotidien sportif explique que le PSG, annoncé comme l'une des pistes les plus chaudes pour l'international suisse ces derniers mois, ne serait plus positionné dans ce dossier.

Pas de Ricardo Rodriguez au PSG ?

L’Equipe laisse clairement entendre que si l’OM semble bien positionné pour recruter Ricardo Rodriguez, le PSG aurait quant à lui abandonné cette piste : « Le Paris-SG s’était déjà penché sur son cas dans le passé », précise l’article du quotidien. Alors que Maxwell quittera le club de la capitale en fin de saison et que Layvin Kurzawa semble moins inspiré qu’un début de saison, le PSG devrait néanmoins être amené à titrer un trait sur Ricardo Rodriguez.

Articles liés