Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Deux indésirables responsables de la relation Neymar-Emery ?

Depuis un certain temps, les relations entre Neymar et Unai Emery semblent se détériorer. Mais le Brésilien ne serait pas nécessairement le principal fautif de l’ambiance dans le vestiaire. 

Depuis le « penaltygate » lors du match entre le PSG et l’OL, les relations entre Unai Emery et Neymar semblent être de moins en moins bonnes. Selon les informations de L’Équipe, le Brésilien ne serait pas satisfait de la méthode de son entraîneur et lui reprocherait notamment ses séances vidéo à rallonge. Malgré tout, la Cadena COPE, radio espagnole pourrait avoir trouvé le vrai malaise du vestiaire parisien. 

Lucas et Ben Arfa à l’origine du malaise du PSG ' 

Selon les informations de la Cadena COPE, l’ambiance qui règne dans le vestiaire du PSG ne serait pas vraiment de la faute de Neymar. En effet, ce serait Ben Arfa et Lucas Moura qui causeraient le plus de dégâts. Les deux hommes, qui n’entrent pas dans les plans d’Unai Emery, lui feraient payer ses choix. Ils livreraient également des informations sur l’intérieur du vestiaire à la presse. La radio espagnole estimerait donc que les deux hommes sont en partie responsables des relations entre Unai Emery et Neymar. Ambiance… 

Articles liés