Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Des tensions entre Di Maria et Icardi ? La réponse !

Alors que la tension aurait été à son comble à l’arrivée de Mauro Icardi au PSG pour des raisons extrasportives, Angel Di Maria ne cultiverait plus de rancœur envers son compatriote.

Au moment où Mauro Icardi a signé au PSG cet été, les rumeurs sur sa mauvaise intégration à Paris à cause d’Angel Di Maria et de Leandro Paredes étaient à prévoir. Très proches de Lionel Messi, qui est lui un ami intime de Maxi Lopez, les deux joueurs argentins du PSG auraient réservé un accueil pas vraiment chaleureux à Icardi. L’attaquant de l’Albiceleste a « piqué » la femme de Maxi Lopez et se serait ainsi attiré les foudres de Messi et de ses deux nouveaux coéquipiers au PSG. C’était du moins ce qu’assurait le Corriere dello Sport dernièrement.

La hache de guerre est enterrée entre Icardi et Di Maria

Pour ESPN, Angel Di Maria calmait le jeu début octobre en assurant qu’il aidait Mauro Icardi à s’intégrer au PSG. « Il était inquiet concernant sa maison, sa famille, c’est normal. Nous essayons de l’aider. Ils disent des choses incroyables. On est habitué. Chaque fois que je lis, je ris ». Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, les supposées tensions entre Di Maria et Icardi seraient de l’histoire ancienne désormais et l’attaquant prêté par l’Inter ferait l’unanimité en interne.

Articles liés