Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Des tensions en interne entre Meunier et le clan des Brésiliens ?

Thomas Meunier aurait du mal à s’entendre avec ses partenaires brésiliens du PSG. Le clan de Neymar et compagnie n’aurait pas apprécié les récentes sorties du Belge devant la presse.

Thomas Meunier n’entretiendrait pas de bonnes relations avec le clan brésilien du PSG. Après la désillusion face à Manchester United, les hommes de Thomas Tuchel ont vécu un nouveau coup dur ce samedi soir. Opposé au Stade Rennais de Hatem Ben Arfa en finale de la Coupe de France, le PSG s’est incliné aux tirs au but après avoir mené 2-0. Une nouvelle contre-performance qui ne devrait pas arranger les tensions en interne. 

Thomas Meunier en mauvais terme avec le clan brésilien ?

Selon les informations de Paris United, les relations entre Thomas Meunier et ses coéquipiers ne seraient pas au beau fixe, en particulier avec ses partenaires brésiliens. À en croire le média français, l’international belge ne serait pas vraiment apprécié par le clan brésilien, composé de Neymar, Thiago Silva, Daniel Alves et Marquinhos. D'autant plus depuis les récentes sorties médiatiques de Thomas Meunier sur sa vision collective du football : « Un match ne se gagne pas tout seul », a-t-il par exemple déclaré dernièrement en zone mixte. 

Articles liés