Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers une énorme bataille pour Thomas Meunier ?

Sous contrat jusqu’en juin 2020, Thomas Meunier ne devrait pas être conservé cet été et pourrait donc quitter le PSG. En Angleterre, le Belge serait d’ailleurs très apprécié.

Recruté pour un montant avoisinant les 7M€ à l’été 2016, Thomas Meunier n’entre pas réellement dans les plans de Thomas Tuchel. Sous contrat jusqu’en juin 2020, l’international belge se montrait d’ailleurs lucide sur sa situation il y a quelques jours annonçant que « vu que rien n’a bougé jusqu’ici, le message m’a l’air assez clair. » Par conséquent, son départ cet été semble quasiment acté. Et il ne manquera pas de prétendants.

La Premier League adore Meunier !

En effet, selon les informations de RMC Sport, Thomas Meunier n’aura que l’embarras du choix pour son avenir. Il faut dire que les bons latéraux droits sont rares sur le marché et la Premier League adorerait l’international belge. Ainsi, Manchester United, Arsenal et Chelsea pourraient bien se mêler à la lutte pour récupérer Thomas Meunier. La somme de 30M€ est évoquée pour le latéral droit dont le contrat prend fin dans un an.

Articles liés