Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Des tensions dans le vestiaire ? Mauricio Pochettino répond !

Alors que la mini-polémique impliquant Neymar et Kylian Mbappé aurait pu être un fait révélateur de tensions au sein du PSG, Mauricio Pochettino s’est montré clair sur ce point.

« Ce sont des garçons extraordinaires, des compétiteurs. Ce sont des choses qui peuvent arriver sur un terrain. Ils se sont parlés, j'ai discuté aussi avec eux. A l'entraînement, ça rigolait entre eux. Ce sont des choses qui arrivent parfois. Il y a plus de bruit que la réalité. Mais c'est quelque chose de complètement maîtrisé », a lâché Mauricio Pochettino ce lundi en conférence de presse au sujet de la mini-polémique concernant les propos de Kylian Mbappé à l’encontre de Neymar. Le Français, frustré face à Montpellier du manque d’altruisme de son coéquipier de 29 ans, avait lâché cette phrase à Idrissa Gueye après que le Brésilien ait délivré une passe décisive à Julian Draxler dès son entrée en jeu à sa place : « Ce clochard là il me fait pas la passe ».

« Le groupe vit très bien »

De quoi démontrer qu’il y a des tensions au sein du vestiaire du PSG, et notamment entre Neymar et Kylian Mbappé ? Absolument pas si l’on en croit les propos de Mauricio Pochettino, qui a assuré que l’ambiance au sein de son groupe est excellente. « L'équipe est tranquille. Les joueurs sont calmes, ils s'entraînent bien. Il y a une bonne ambiance. Le PSG est un club spécial, avec des situations spéciales, qu'on ne retrouve pas dans d'autres clubs. Il faut le comprendre. Mais le groupe vit très bien », a expliqué l’entraineur parisien face à la presse dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés