Interrogé sur les récentes prestations de Neymar, Daniel Riolo n’a pas hésité à critiquer le comportement du numéro 10 du PSG auquel il reproche d’être « fort avec les faibles. »
Ces derniers jours, Neymar fait de nouveau parler de lui. Contre Montpellier, le Brésilien a écopé d’un carton jaune. La raison ? Une contestation un peu véhémente à l’encontre de l’arbitre qui venait de lui reprocher d’avoir chambré son adversaire avec geste technique qui n’était pas jugé nécessaire. Une décision qui a rendu fou Neymar qui a rétorqué qu’il jouait simplement au football. Et Daniel Riolo ne manque pas de tacler le numéro 10 du PSG.
«C’est une attitude de lâche»
« Je ne supporte pas les gens qui font les forts avec les faibles. C’est ce qu’il y a de pire dans le sport. Il n’y a rien de pire que d’avoir un triomphe arrogant. Neymar ne fera pas ce qu’il a fait contre Montpellier face au Real Madrid. C’est une attitude de lâche. Il fait ça, car il se sent supérieur et qu’il l’est. Neymar l’a déjà fait au Barça, mais dans un grand match de Ligue des Champions, tu ne le fais pas (…) C’est comme Ibrahimovic qui se la racontait contre les petits », assure le journaliste au micro de RMC.