Sifflé par une partie des supporters du PSG ce mercredi, Neymar est au cœur des débats. Et pour Daniel Riolo, journaliste à RMC, le passage de l'international brésilien dans la capitale est un échec...
De retour sur les terrains depuis une dizaine de jours, Neymar retrouve peu à peu son niveau et s'est montré décisif ce mercredi soir, face au FCNantes (2-0). Auteur d'un but refusé par le VAR en première période, l'attaquant auriverde s'est bien rattrapé en inscrivant le second but du PSG sur pénalty. Malgré cela, Neymar a reçu quelques sifflets au moment de sa célébration, de quoi créer de nouveaux débats sur le traitement du Parc des Princes à l'égard du Brésilien.
« Neymar est à ce jour un échec total »
Alors que Florian Gazan, chroniqueur sur la chaîne L'Équipe, a avoué sur son compte Twitter qu'il ne comprenait pas les sifflets d'une partie des supporters du PSG, Daniel Riolo lui a répondu en s'en prenant à la star brésilienne : « Neymar n’a pas eu besoin des supporters pour avoir envie de partir voyons ! On arrête l’admiration béate et on réfléchit deux minutes ! Le Brésilien est à ce jour un échec total. C'est un fait incontestable ! Pour voir des gris-gris il y a le cirque ! », a lâché le journaliste de RMC.
Neymar n’a pas eu besoin des supporters pour avoir envie de partir voyons !! On arrête l’admiration béate et on réfléchi 2 min ! Le brésilien est à ce jour un échec total. C un fait incontestable ! Pour voir des gris gris y’a le cirque !
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) December 5, 2019