PSG - Malaise : Daniel Riolo démolit le passage de Neymar au PSG !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Sifflé par une partie des supporters du PSG ce mercredi, Neymar est au cœur des débats. Et pour Daniel Riolo, journaliste à RMC, le passage de l'international brésilien dans la capitale est un échec...

De retour sur les terrains depuis une dizaine de jours, Neymar retrouve peu à peu son niveau et s'est montré décisif ce mercredi soir, face au FCNantes (2-0). Auteur d'un but refusé par le VAR en première période, l'attaquant auriverde s'est bien rattrapé en inscrivant le second but du PSG sur pénalty. Malgré cela, Neymar a reçu quelques sifflets au moment de sa célébration, de quoi créer de nouveaux débats sur le traitement du Parc des Princes à l'égard du Brésilien.

« Neymar est à ce jour un échec total »

Alors que Florian Gazan, chroniqueur sur la chaîne L'Équipe, a avoué sur son compte Twitter qu'il ne comprenait pas les sifflets d'une partie des supporters du PSG, Daniel Riolo lui a répondu en s'en prenant à la star brésilienne : « Neymar n’a pas eu besoin des supporters pour avoir envie de partir voyons ! On arrête l’admiration béate et on réfléchit deux minutes ! Le Brésilien est à ce jour un échec total. C'est un fait incontestable ! Pour voir des gris-gris il y a le cirque ! », a lâché le journaliste de RMC.

Articles liés