Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ce terrible constat en interne sur Thilo Kehrer !

En ce moment, Thilo Kehrer vit des moments compliqués au PSG. N’ayant pas la confiance de Mauricio Pochettino, il en serait de même pour les coéquipiers de l’Allemand.  

Si le PSG fondait de grands espoirs du Thilo Kehrer, n’hésitant pas à lâcher 37M€ pour le recruter, cela est aujourd’hui un flop. En effet, l’Allemand ne s’est jamais imposé et n’est qu’un second choix aux yeux de Mauricio Pochettino. D’ailleurs, pour le défenseur, encore sous contrat jusqu’en 2023, la fin de l’aventure parisienne aurait sonné. En effet, selon les informations de L’Equipe, Leonardo chercherait déjà depuis plusieurs mois à se séparer de Kehrer, souhaitant notamment l’utiliser comme une monnaie d’échange pour boucler une autre opération. 

Kehrer lâché par ses coéquipiers ? 

Et dans cette situation compliquée au PSG, Thilo Kehrer ne pourrait même pas compter sur le soutien de ses partenaires. Comme l’a expliqué L’Equipe, alors que l’Allemand affiche une certaine fébrilité aux entraînements, plusieurs cadres du PSG redouteraient de se trouver dans la même équipe que lui lors des oppositions. Et en interne, la défiance serait telle que certains joueurs de Pochettino se seraient même inquiétés en voyant Kehrer avec la chasuble des titulaires avant un match. 

Articles liés