Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ce constat sans appel sur l’état de Neymar !

Finalement resté au PSG après de nombreuses rumeurs autour d’un possible départ, Neymar s’est montré heureux lors de ces derniers jours avec la sélection brésilienne comme le remarque Ederson.

Si des rumeurs annonçaient que Neymar serait dépité après son départ avorté au FC Barcelone, le Brésilien se montre pourtant souriant récemment. Actuellement en stage avec la sélection brésilienne, l’attaquant parisien s’est dit heureux de pouvoir rejouer au football, après 3 mois d’inactivité suite à sa blessure en juin dernier.  Et si le feuilleton de cet été, autour de son possible départ, aurait pu déstabiliser Neymar pour son retour sur les terrains, sa prestation face à la Colombie et les récentes déclarations sur son état prouvent que l'attaquant du PSG semble avoir le moral.

« Neymar a l’air heureux »

Interrogé en conférence de presse sur l’état de Neymar, le gardien brésilien Ederson a assuré que l’attaquant brésilien était de bonne humeur : « Neymar a l’air heureux. Tout joueur qui porte le maillot national du Brésil est heureux. Je ne peux parler du marché des transferts dès cet été car je ne sais pas ce qui s’est passé. Je n’ai pas beaucoup suivi l’actualité. Donc je ne peux pas vous parler de cela. Mais je sais qu’ici, avec la sélection du Brésil, Neymar est heureux », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Paris Fans.

Articles liés