PSG - Malaise : Ce constat accablant sur la gestion de Tuchel…
Th.B.

Affichant un discours différent au sujet de son effectif pour le même problème à seulement quelques jours d’intervalle, Thomas Tuchel serait perdu et en manque d’options pour remobiliser les joueurs du PSG.

Cette semaine, le PSG s’est certes imposé à deux reprises : mercredi face au FC Nantes (2-0) et samedi à Montpellier (3-1). Cependant, les hommes de Thomas Tuchel n’ont certainement pas produit leur meilleur football et ont montré certaines limites sur le plan collectif. Que ce soit face aux Canaris ou aux Héraultais, le PSG n’a pas déroulé et a même été en difficulté, en témoigne l’ouverture du score de Montpellier samedi. Et selon Le Parisien, Tuchel semblerait à court d’idées pour dynamiser l’animation parisienne.

Tuchel totalement perdu ?

C’est du moins ce que Frédéric Gouaillard a révélé dimanche. Selon le quotidien de la capitale, le fait que Thomas Tuchel charge son équipe pour ne pas avoir mis les ingrédients nécessaires mercredi face aux Nantais, tout en félicitant l’état d’esprit de ses joueurs à Montpellier démontre l’incohérence du discours de l’Allemand, qui ne passerait plus en interne. Depuis la déroute face à Manchester United la saison passée, Tuchel ferait désormais de la politique, ce qui prouverait son désarroi, ne sachant plus trouver la bonne formule pour inculquer sa philosophie à ses joueurs. De quoi un peu plus pousser l’entraîneur du PSG vers la sortie ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés