Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar aurait pris des décisions radicales pour son retour !

Pour se débarrasser de ses pépins physiques, Neymar aurait fait en sorte de perdre ses kilos en trop lors de la tournée estivale en Chine. De surcroit, la star du PSG aurait décidé de limiter les sorties nocturnes à Paris.

Neymar tenterait de prendre les choses en main pour éradiquer ses soucis d'ordre physique. Depuis son arrivée au PSG, la star brésilienne n’a pas été épargnée par les blessures, loin de là. Comme précisé par L’Équipe dans ses colonnes ce vendredi matin, Neymar aurait contracté pas moins de dix blessures depuis sa signature à l’été 2017. Pour tirer un trait sur ses pépins de santé, l’ancien du Barça aurait pris de grandes décisions.

La métamorphose de Neymar 

D’une part, Neymar aurait décidé de perdre du poids. À en croire le média français, l’international brésilien aurait éliminé au moins six kilos superflus lors de la tournée estivale en Chine. D’autre part, Neymar aurait décidé de gérer ses sorties nocturnes. Désormais, le protégé de Thomas Tuchel se contenterait de retrouver ses amis du groupe, que sont Kylian Mbappé et Marco Verratti, aux alentours des Champs-Elysées, et ce «de manière plus raisonnable».

Articles liés