Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar toujours en froid avec Leonardo ? La réponse !

Alors que ses relations avec Leonardo étaient très fraiches avec ses envies de départ lors du dernier mercato estival, Neymar aurait de meilleurs rapports avec le directeur sportif du PSG.

« Il voulait partir ? Je ne sais même pas (rires). C’est déjà fini et ça fait longtemps. On ne se rappelle même pas (…) On doit être content d’avoir des joueurs formidables. Et Neymar est Neymar, c’est un joueur fabuleux », lâchait dernièrement Leonardo sur Neymar, préférant donc ironiser sur le feuilleton qui avait animé le dernier mercato estival du PSG. D’ailleurs, alors que relations semblaient glaciales entre le directeur sportif brésilien et son compatriote l’été dernier, L’Equipe apporte de nouvelles précisions à ce sujet.

Tensions apaisées entre Leonardo et Neymar ?

Selon le quotidien sportif, les tentions entre Neymar et Leonardo se seraient apaisées, même si une prolongation de contrat ne semble pas encore à l’ordre du jour pour la star brésilienne du PSG. Reste désormais à savoir si une collaboration pourra être envisagée sur le long terme entre les deux hommes, alors que le bail actuel de Neymar court jusqu’en juin 2022 au PSG.

Articles liés