Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : «Ben Arfa ? Son cas est assez symptomatique de ce qu’il se passe dans le football»

Vivement critiqué après sa vidéo affichant son malaise au PSG, Hatem Ben Arfa est également dans le collimateur de Christopher Oualembo. 

Si Hatem Ben Arfa connaît presque une saison blanche, les deux vidéos publiées sur son compte Facebook n’arrangent rien à ses affaires. Les critiques ont fusé sur l’initiative personnelle de la recrue estivale du Paris Saint-Germain, et si Nasser Al-Khelaïfi n’a pas encore communiqué, certains ainsi du PSG n’hésitent pas à sortir du silence. C’est notamment le cas de Christopher Oualembo, ex-latéral droit du club de la capitale, dans une interview accordée aux Titis du PSG.

« On ne devrait l’entendre que pour le mal qu’il ferait subir aux défenseurs »

« Son cas est assez symptomatique de ce qu’il se passe dans le football. Les épisodes qui font son actualité dénotent de son état d’esprit, et corroborent une fois de plus le fait que le football est aussi mental : dans la confiance, l’approche, la réflexion, etc. Avec le talent extraordinaire qu’il possède, on ne devrait l’entendre que pour le mal qu’il ferait subir aux défenseurs. J’ai joué plusieurs fois contre lui avec le PSG, il est de 87 comme moi. Ce mec-là en jeune on voyait tous qu’en terme de qualité c’était trop. J’espère qu’il fera le saut mentalement pour devenir le joueur qu’il doit être tout le temps », confie ainsi Christopher Oualembo.

Articles liés