Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : OM, parodie… Quand Ben Arfa présente ses excuses aux supporters !

Alors qu’Hatem Ben Arfa a maladroitement reposté la vidéo d’un supporter de l’OM qui le parodiait mercredi, ayant provoqué une grosse colère chez les supporters du PSG, le milieu offensif a tenu à présenter ses excuses.

Décidément, Hatem Ben Arfa vit une semaine très particulière à travers ses réseaux sociaux… Dimanche, le milieu offensif du PSG publiait une vidéo faisant part de son malaise lié à son faible temps de jeu cette saison. Mercredi, Ben Arfa a, sans le vouloir, provoqué la colère des supporters du PSG en repostant une autre vidéo parodique, signée d’un supporter de l’OM ayant la réputation de ne pas être tendre envers le club de la capitale. Un acte qui a été vivement condamné par les supporters parisiens…

« J’aime profondément le PSG, vous le savez »

Mais Hatem Ben Arfa a présenté ses excuses ce jeudi via son compte Instagram, rappelant au passage son amour pour le PSG : « Chers supporters parisiens. Face aux critiques que j'ai subi après ma vidéo, j’ai voulu réagir avec de l’auto-dérision en publiant une parodie qui m’a fait rire, réalisée par un supporter de l’OM. Certains en ont été heurtés et je le regrette. Je vous présente mes excuses. J’aime profondément le PSG et vous le savez... », a expliqué Ben Arfa.

Chers supporters parisiens. Face aux critiques que j'ai subi après ma vidéo, j’ai voulu réagir avec de l’auto-dérision en publiant une parodie qui m’a fait rire, réalisée par un supporter de l’OM. Certains en ont été heurtés et je le regrette. Je vous présente mes excuses. J’aime profondément le PSG et vous le savez...

Une publication partagée par Hatem Ben Arfa (@hatembenarfaofficiel) le 30 Mars 2017 à 3h57 PDT

Articles liés