Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Barcelone, insultes… Verratti pousse un coup de gueule !

Vainqueur de la Coupe de la Ligue samedi soir avec le PSG, Marco Verratti en a profité pour régler ses comptes avec les détracteurs qui sont tombés sur l’effectif parisien suite à l’élimination en Ligue des Champions à Barcelone.

C’est un fait, Marco Verratti a vécu plusieurs semaines mouvementées après l’élimination du PSG en Ligue des Champions à Barcelone. Outre les critiques sportives contre le vestiaire parisien, Verratti avait fait l’objet de fausses révélations de la part du quotidien L’Equipe qui avait fait état d'une sortie en boite de nuit avec Blaise Matuidi juste avant le choc face au Barça, avant de démentir par la suite. Interrogé après la victoire du PSG contre l’AS Monaco samedi soir en finale de la Coupe de la Ligue (4-1), Verratti a tenu à régler ses comptes.

« J’entends parler comme si on avait fait quatre années de merde »

« On a fait un très bon match. On savait que c'était très important. On a pris beaucoup d'insultes ces derniers temps et c'est la victoire qu'on mérite dans le groupe. On a passé des jours difficiles mais on n'a pas lâché, on a confirmé qu'on est une grande équipe. On a passé des moments difficiles mais cette victoire est méritée maintenant et on peut fêter un peu. Depuis quatre ans, on a tout gagné et j'entends parler comme si on avait fait quatre années de merde. On doit avoir plus de respect pour le PSG, on a fait des saisons historiques, qu'aucune équipe n'avait faites, et c'est mérité pour toute l'équipe. On est une grande équipe et c'est la victoire de tout le groupe », a lâché Verratti au micro de Canal +.

Articles liés