PSG - Malaise : «Aurier ne sera ni viré, ni mis en quarantaine ni même sanctionné…»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

La sanction est donc tombée pour Serge Aurier. Condamné à 2 mois de prison ferme, le joueur du PSG ne devrait pas pour autant être sanctionné par le club.

Après son altercation avec les forces de l’ordre, Serge Aurier a donc été condamné à 2 mois de prison ferme. Alors que le joueur du PSG va faire appel de cette sanction, il a réagi sur Twitter, expliquant : « J’ai confiance en la justice et j’attends l’appel pour m’exprimer à nouveau sur le sujet. S’il y a une chose que je souhaite exprimer aujourd’hui, c’est ma reconnaissance pour mon club, ses dirigeants et nos supporters ».

« S'en séparer cet été était une solution… »

Dans un chat pour Le Parisien, BertrandMétayer a lui aussi réagi à cette sanction de Serge Aurier. Le journaliste explique : « Aurier ne sera ni viré, ni mis en quarantaine ni même sanctionné par le club à mon avis. On attendra le procès en appel. S'en séparer cet été était une solution. Le club a décidé de conserver un des meilleurs latéraux droits d'Europe, un joueur qui n'a que 23 ans. Cela parait assez logique en fait »

Articles liés