Après la victoire à Caen, lors de laquelle le PSG a perdu Neymar sur blessure, Mauricio Pochettino s'est agacé du manque de protection de l'arbitre.
Depuis son arrivée au PSG en 2017, Neymar a fait la connaissance avec la dureté des défenseurs de Ligue 1. Le Brésilien prend effectivement de nombreux coups durant les rencontres et n'a jamais manqué de s'en plaindre. Contre Caen mercredi soir, le numéro 10 du PSG a d'ailleurs un nouveau traitement de faveur avant de quitter la pelouse. Et cette situation commence à agacer Mauricio Pochettino.
Pochettino frustré «d'avoir le sentiment d'un manque de protection de la part de l'arbitre»
« Je ne peux pas me plaindre de l'équipe, au contraire. La seule chose que je peux dire, c'est que parfois, pendant le match, il y a un peu de frustration d'avoir le sentiment d'un manque de protection de la part de l'arbitre. C'est juste une sensation que j'ai eue pendant le match, je ne veux pas dire que c'est tout le temps comme ça. Mais bon, je ne l'ai pas eu uniquement durant ce match, c'est le cas depuis un mois, depuis que je suis en France en tant qu'entraîneur du Paris Saint-Germain », confie l'entraîneur du PSG en conférence de presse.