Tenu en échec par Clermont samedi (1-1), le PSG s'est entrainé ce lundi matin et cela a permis de dégager les premières tendances sur le onze qui débutera au Parc des Princes face à Barcelone mercredi. Sans Achraf Hakimi, suspendu, et Nordi Mukiele, forfait, Luis Enrique est confronté à un casse-tête au poste de latéral droit, poste que devrait finalement occuper... Warren Zaïre-Emery !
Le grand jour approche pour le PSG. Mercredi, les Parisiens recevront le FC Barcelone au Parc des Princes pour le match aller des quarts de finale de Ligue des champions. Privé d'Achraf Hakimi et de Nordi Mukiele, Luis Enrique est dos au mur pour le poste de latéral droit. Mais après l'entrainement de lundi, une tendance se dégage.
Mercato : Surprise, Barcelone veut envoyer un crack au PSG ? https://t.co/6THmn6kf0g pic.twitter.com/yr081omd47
— le10sport (@le10sport) April 8, 2024
Le PSG sans latéral droit de métier face à Barcelone
Luis Enrique devra faire sans ses deux défenseurs droit de métier mercredi face à Barcelone. En effet, Achraf Hakimi est suspendu et Nordi Mukiele est contraint de déclarer forfait suite au choc qu'il a subi samedi contre Clermont. Le casse-tête est de taille pour le coach du PSG mais il est en passe d'être réglé grâce à Warren Zaïre-Emery.
Zaïre-Emery va dépanner ?
Avec Danilo Pereira, le jeune milieu de terrain est l'un des joueurs les plus polyvalents de l'effectif parisien. Déjà titularisé à plusieurs reprises sur le flanc droit de la défense parisienne cette saison, Warren Zaïre-Emery devrait débuter à ce poste mercredi face au FC Barcelone selon RMC Sport. C'est en tout cas la tendance qui se dégage après l'entrainement de lundi matin auquel le joueur de 18 ans a participé dans son intégralité.