Ancien coach du FC Barcelone, Luis Enrique pourrait piocher au sein de son ancienne équipe pour renforcer le PSG l'été prochain. Parmi ses cibles : Pedri, dont la clause libératoire atteint le milliard d'euros. Mais au sein du FC Barcelone, on discute sérieusement de son avenir. Directeur sportif de la formation, Deco voudrait le vendre l'été prochain afin de renflouer les caisses.
Le FC Barcelone n'est pas tiré d'affaire. La situation demeure fragile sur le plan financier et le salut du club catalan pourrait bien passer par la vente de joueurs. C'est en tout cas l'idée de Déco, qui tente de convaincre son président de se séparer de certains éléments à fort potentiel.
Deco veut convaincre Laporta de vendre Pedri
Parmi eux, Pedri. Le milieu de terrain de 21 ans est blessé depuis plusieurs semaines. Déco voudrait profiter du fait que sa côte soit suffisamment importante pour le placer sur la liste des transferts selon les informations d'OK Diario.
Succession de Mbappé : Le PSG reçoit une réponse à 130M€ https://t.co/H2sIpYtrCi pic.twitter.com/Wibi6YbHEf
— le10sport (@le10sport) April 5, 2024
Une aubaine pour Luis Enrique
Le média espagnol annonce que le PSG pourrait être sa prochaine destination. Ancien coach du Barça, Luis Enrique est fan de Pedri et souhaiterait le recruter l'été prochain. Mais l'international espagnol aurait aussi des touches en Premier League. Manchester City, Manchester United ou encore Arsenal se tiennent prêts.