menu close2
search
Annuler
  1. 22h00 Zinédine Zidane annonce déjà la couleur pour l’élection présidentielle de 2027… et ça régale CNews !
  2. 20h00 «C'est le meilleur joueur du monde» : Avant le Ballon d'Or, Zinedine Zidane a tranché entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé !
  3. 18h15 «Je n’exclus rien» : Ferrari a déjà trouvé son phénomène pour remplacer Lewis Hamilton ?
  4. 18h00 PSG : Kylian Mbappé avait réclamé son transfert en plein match... à cause de Neymar !
  5. 16h00 «Zidane a été l'homme le plus malheureux du monde» : La soirée qui a changé son destin en équipe de France !
Mercato : Surprise, Barcelone veut envoyer un crack au PSG ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ancien coach du FC Barcelone, Luis Enrique pourrait piocher au sein de son ancienne équipe pour renforcer le PSG l'été prochain. Parmi ses cibles : Pedri, dont la clause libératoire atteint le milliard d'euros. Mais au sein du FC Barcelone, on discute sérieusement de son avenir. Directeur sportif de la formation, Deco voudrait le vendre l'été prochain afin de renflouer les caisses.

Le FC Barcelone n'est pas tiré d'affaire. La situation demeure fragile sur le plan financier et le salut du club catalan pourrait bien passer par la vente de joueurs. C'est en tout cas l'idée de Déco, qui tente de convaincre son président de se séparer de certains éléments à fort potentiel.

Deco veut convaincre Laporta de vendre Pedri

Parmi eux, Pedri. Le milieu de terrain de 21 ans est blessé depuis plusieurs semaines. Déco voudrait profiter du fait que sa côte soit suffisamment importante pour le placer sur la liste des transferts selon les informations d'OK Diario.

Une aubaine pour Luis Enrique

Le média espagnol annonce que le PSG pourrait être sa prochaine destination. Ancien coach du Barça, Luis Enrique est fan de Pedri et souhaiterait le recruter l'été prochain. Mais l'international espagnol aurait aussi des touches en Premier League. Manchester City, Manchester United ou encore Arsenal se tiennent prêts.

Articles liés