Ayant racheté le PSG en 2011, le Qatar nourrit un grand rêve : voir les Rouge-et-Bleu remporter la Ligue des champions. Cette saison, le club de la capitale est plutôt bien engagé mais doit renverser la vapeur le 7 mai prochain après la défaite contre le Borussia Dortmund ce mercredi (1-0). Luis Enrique entend d'ailleurs faire tout son possible pour y parvenir.
Depuis son arrivée à la tête du PSG en 2011 par l’intermédiaire de QSI, le Qatar nourrit un grand rêve : voir le club de la capitale remporter la Ligue des champions. Les dirigeants parisiens ont alors fait venir de grands noms comme Neymar, Lionel Messi, Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani ou encore Thiago Silva pour y parvenir.
PSG : Un coup de génie à la Guardiola pour Luis Enrique ? https://t.co/ei5UaLehYE pic.twitter.com/R4RZ7eMydU
— le10sport (@le10sport) May 2, 2024
Le PSG doit renverser la vapeur contre Dortmund
Mais jusqu’à présent, le PSG n’y est pas arrivé. Cette saison, les Rouge-et-Bleu sont plutôt bien engagés dans la compétition puisqu’ils sont en demi-finale. Cependant, la première manche de la double confrontation face au Borussia Dortmund s’est soldée par une défaite en terre allemande ce mercredi (1-0).
Luis Enrique ne jette pas l'éponge
Mais comme le rapporte SPORT, Luis Enrique n’aurait pas dit son dernier mot. Le technicien espagnol entend faire tout son possible pour inverser la tendance au match retour le 7 mai prochain. Le coach de 53 ans souhaite aller au bout de la compétition, remporter la Ligue des champions avec le PSG et par la même occasion réaliser le grand rêve du Qatar. Reste maintenant à voir s’il y parviendra. Cela passe par une victoire contre le Borussia Dortmund au Parc des Princes, par deux buts d’écart dans l’idéal.