menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
PSG : Luis Enrique va droit dans le mur ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Sous Luis Enrique ces dernières semaines au PSG, Fabian Ruiz jouit d’un temps de jeu considérable. Le milieu de terrain espagnol était une nouvelle fois titulaire contre le FC Barcelone en 1/4 de finale aller de Ligue des champions mercredi (3-2). Mais pour Dominique Séverac, c’est une erreur.

N’ayant pas trop compté sur lui pendant sa période sur le banc de touche de la Roja, il semble que LuisEnrique ait grandement changé d’avis au sujet de FabianRuiz depuis qu’il est entraîneur du PSG. Ces derniers temps, le milieu de terrain espagnol enchaîne les titularisations.

Luis Enrique fait confiance à Fabian Ruiz, à tort ?

Ce fut le cas face à l’OM le 31 mars (2-0), face à Rennes le 3 avril en demi-finale de Coupe de France (1-0). Et bien entendu, la dernière sortie en date du PSG, au cours de la réception du FC Barcelone au Parc des princes mercredi soir (2-3) en quart de finale aller de Ligue des champions. Pour autant, aux yeux du journaliste DominiqueSéverac, LuisEnrique pourrait faire fausse route en continuant de titulariser FabianRuiz dans l’entrejeu du Paris Saint-Germain.

«Pour moi, il n'a pas l'envergure d'un titulaire au PSG»

« Quant à Ruiz, c'est une déception, globalement, depuis son arrivée. Pour moi, il n'a pas l'envergure d'un titulaire au PSG. Vitinha et Zaïre-Emery, oui au milieu de terrain. Il en manque un troisième. A recruter ». a clairement confié le journaliste du Parisien lors d’un chat avec les internautes du quotidien de la capitale jeudi.

Articles liés