La semaine folle du PSG se poursuit avec la réception du PSV Eindhoven en Ligue des champions. Pour cette rencontre, Luis Enrique devrait titulariser le retour de plusieurs cadres absents face à Strasbourg comme Achraf Hakimli, Marquinhos ou encore Ousmane Dembélé. Mais certains doutes existent encore en ce qui concerne certains postes clés.
Le PSG retrouve la Ligue des champions ce mardi avec la réception du PSV Eindhoven. Près de trois semaines après sa défaite sur la pelouse d’Arsenal, l’équipe de Luis Enrique va tenter de remonter au classement face à un adversaire à sa portée. Pour ce choc organisé au Parc des Princes, le coach du PSG devrait faire revenir plusieurs cadres, absents face à Strasbourg.
Mercato : Indésirable au PSG, il se lâche après son départ https://t.co/5yTVrThhvo pic.twitter.com/eTvJCwFMi0
— le10sport (@le10sport) October 19, 2024
Luis Enrique a presque choisi son onze
Ce lundi soir, RMC Sport dévoile une première tendance. Luis Enrique devrait aligner une équipe plus traditionnelle que celle aperçue samedi soir. Le coach du PSG devrait titulariser Ousmane Dembélé, Achraf Hakimi, Marquinhos ou encore Nuno Mendes. Au milieu de terrain, le coach pourrait privilégier le profil de Joao Neves plutôt que celui de Fabian Ruiz, en grande forme sous le maillot espagnol.
Qui sera le numéro 9 ?
Un dernier doute entoure l’identité de l’avant-centre. Un duel Kang-In Lee- Marco Asensio se profile. Touché à la cheville lors d’un entraînement vendredi, Randal Kolo Muani n’est pas certain de pouvoir tenir sa place.