Pour la première fois de la saison, le PSG n'a pas réussi à trouver le chemin de la victoire. Sur la pelouse du Stade de Reims samedi soir, les hommes de Luis Enrique ont arraché le match nul grâce à l'entrée en jeu d'Ousmane Dembélé. Ce match était l'occasion pour Désiré Doué, l'une des recrues de l'été, de faire sa première titularisation et le jeune Parisien semble avoir convaincu son coach.
Auteur d'un très bon match face au PSG, le Stade de Reims a réussi à mener au score pendant longtemps. Le PSG a été obligé de travailler pour aller chercher la victoire et le club de la capitale n'a pu repartir qu'avec le match nul. Pour sa première titularisation, Désiré Doué a répondu aux attentes de Luis Enrique et il pourrait rapidement retrouver le onze de départ.
Mbappé - PSG : Une grande décision attendue en 2026 ? https://t.co/0BLGgIKoXx pic.twitter.com/WKMmRYNx0K
— le10sport (@le10sport) September 22, 2024
« Je suis très content de Désiré Doué »
Recruté cet été à Rennes pour 60M€, Désiré Doué a disputé son 5ème match avec le PSG depuis le début de la saison mais il s'agissait seulement de sa première apparition comme titulaire. Si sa performance n'a pas été forcément exceptionnelle, Luis Enrique est conquis. « Ce que j’ai pensé du match de Désiré Doué ? Pour moi, il a bien joué, il s'adapte au style de notre équipe mais c'est un joueur très talentueux. Il est aussi très jeune, avec beaucoup d'envie et je suis très content de Désiré Doué » a déclaré le coach du PSG en conférence de presse.
Une nouvelle pépite
Vice-champion olympique cet été avec la France, Désiré Doué a clairement changé de statut avec cette arrivée au PSG. A seulement 19 ans, il sait déjà qu'il sera attendu au tournant dans une grande équipe qui joue la Ligue des champions. Luis Enrique lui fait confiance pour le moment et on peut s'attendre à d'autres titularisations très vite.