Le PSG a rendez-vous avec la Ligue des champions ce mardi soir. Après s'être imposé contre l'AS Monaco (5-2), le club de la capitale reçoit Newcastle. La formation parisienne voudra assurément prendre sa revanche après la débâcle du match aller. De ce fait, Luis Enrique a tenu à mettre la pression à son vestiaire avant le choc.
Après avoir fait le plein de confiance vendredi dernier contre l’AS Monaco (5-2), le PSG a rendez-vous avec la Ligue des champions ce mardi. Le club de la capitale reçoit Newcastle au Parc des Princes et aura déjà l’opportunité de se qualifier pour la suite de la compétition en cas de bon résultat.
Le PSG lâche 155M€, Luis Enrique s’est trompé ? https://t.co/1TqLchQ1TT pic.twitter.com/zb0RdX6kKl
— le10sport (@le10sport) November 27, 2023
Le PSG peut prendre sa revanche sur Newcastle
Les hommes de Luis Enrique voudront également prendre leur revanche. Lors du match aller le 4 octobre dernier, le PSG s’était fait malmener par Newcastle (4-1). Les Magpies avaient totalement surpris les Parisiens. De ce fait, Luis Enrique a tenu à mettre la pression à son vestiaire avant le choc.
«Il faudra avoir un très haut-niveau»
« Notre objectif est toujours le même peu importe le match : maintenir le ballon dans la moitié de terrain adverse, empêcher les occasions pour l'adversaire, tenir le ballon très loin des buts. Il faudra avoir un très haut-niveau demain » a lancé l’entraîneur du PSG en conférence de presse ce lundi. Kylian Mbappé et ses coéquipiers sont prévenus.