Après Zaïre-Emery, le PSG annonce des mauvaises nouvelles
Arnaud De Kanel

L'avenir du PSG en Ligue des champions se jouera en grande partie ce mardi face à Newcastle. Déjà privé de Warren Zaïre-Emery, Luis Enrique devra également composer avec plusieurs absences. En effet, le club de la capitale a fait un point médical ce lundi et a annoncé le forfait de quatre autres joueurs. 

Vainqueur tranquille de l'AS Monaco vendredi (5-2), le PSG a fait le plein de confiance avant de recevoir Newcastle ce mardi en Ligue des champions. Les Parisiens se préparent pour ce choc auquel ne participera pas Warren Zaïre-Emery. Blessé avec l'équipe de France, le crack ne rejouera plus de l'année 2023 et il «travaille avec le staff médical suite à une entorse de la cheville droite», comme l'a indiqué le club de la capitale ce lundi, qui a également officialisé le forfait de plusieurs joueurs. 

Marquinhos forfait contre Newcastle 

Dans son point médical du jour, le PSG a confirmé le forfait de Marquinhos, blessé avec le Brésil durant la trêve. « Victime d’une petite lésion aux ischio-jambiers droit, Marquinhos poursuit son programme adapté », écrit le club de la capitale. Il n'est pas le seul absent. 

Mendes, Navas et Kimpembe encore absents 

Comme l'on pouvait s'y attendre, Keylor Navas, Presnel Kimpembe et Nuno Mendes sont encore à l'infirmerie. Nuno Mendes « continue son protocole de soins », tandis que Presnel Kimpembe « poursuit sa reprise progressive avec le groupe », et que Keylor Navas « poursuit son programme de réhabilitation suite à des douleurs aux lombaires », précise le PSG

Articles liés