Ce mercredi soir, le PSG s'est qualifié pour la finale de la Coupe de France en venant à bout du Stade Rennais, et ce, grâce à un but de Kylian Mbappé. Avant d'ouvrir le score, le numéro 7 parisien avait vu Steve Mandanda stopper sa frappe sur penalty. Après la rencontre, Luis Enrique a tenu à faire passer un message fort à Kylian Mbappé.
Qualifié pour les demi-finales de la Coupe de France, le PSG avait rendez-vous avec le Stade Rennais ce mercredi soir. Dans son antre du Parc des Princes, le club de la capitale s'est imposé face à la bande à Steve Mandanda sur le plus petit des scores (1-0).
C'est la guerre, nouvelle révolution au PSG ? https://t.co/oK5RuwdbMB pic.twitter.com/Dnplmr7MW6
— le10sport (@le10sport) April 4, 2024
Mandanda a stoppé le penalty de Mbappé
Seulement trois minutes après avoir vu Steve Mandanda arrêter sa frappe sur penalty, Kylian Mbappé a inscrit le premier et dernier but de la rencontre. Grâce à son numéro 7, le PSG est donc qualifié pour la finale de la Coupe de France, qu'il disputera face à l'OL le 25 mai.
«Mbappé a fait un grand match»
Lors d'un entretien accordé à BeIN SPORTS, Luis Enrique a tenu à rendre hommage à Kylian Mbappé, et ce, malgré son penalty manqué. « Les penaltys, il n'y a que ceux qui les tirent qui les ratent ! Mbappé a fait un grand match, comme d'habitude », a déclaré l'entraineur du PSG après la victoire contre le Stade Rennais.