Coup dur pour Zaïre-Emery, le PSG annonce le verdict
Amadou Diawara

Lors du choc entre le PSG et le Stade Rennais en Coupe de France, Warren Zaïre-Emery est sorti blessé. Après avoir pris une béquille, le crack de 18 ans avait des poches de glace au niveau du mollet droit et de la cuisse gauche lorsqu'il était assis sur le banc des remplaçants. Interrogé en conférence de presse, Luis Enrique a donné des nouvelles rassurantes sur Warren Zaïre-Emery. 

Ce mercredi soir, le PSG recevait le Stade Rennais au Parc des Princes. Grâce à sa victoire contre les Bretons (1-0), les hommes de Luis Enrique sont qualifiés pour la finale de la Coupe de France. Toutefois, les Parisiens ont perdu Warren Zaïre-Emery en cours de match. 

Zaïre-Emery est sorti blessé

Victime d'une béquille de Désiré Doué en première mi-temps, Warren Zaïre-Emery a été sorti par Luis Enrique à la 76ème minute de jeu. Remplacé par Manuel Ugarte, le crack de 18 ans s'est installé sur le banc des remplaçants avec des poches de glace au niveau du mollet droit et de la cuisse gauche. Warren Zaïre-Emery ayant fait savoir au staff médical du PSG qu'il ressentait une gêne, alors que sa sortie du terrain était programmée dans tous les cas. 

«C’est juste un coup, rien de grave»

Présent en conférence de presse après la victoire du PSG contre le Stade Rennais, Luis Enrique a lâché ses vérités sur l'état de santé de Warren Zaïre-Emery. « C’est juste un coup, rien de grave. Il n’y aura pas de problème pour les matchs qui arrivent », a affirmé le coach du PSG dans des propos rapportés par Le Parisien. 

Articles liés