La situation de Kylian Mbappé s’est grandement fragilisée récemment, surtout depuis la sortie de différentes indiscrétions au sujet de son départ annoncé du Paris Saint-Germain. Luis Enrique n’hésite en effet plus à se passer de sa star, ce qui n’a pas manqué de provoquer de très vives réactions en France comme à l’étranger.
Que se passe-t-il avec Kylian Mbappé ? Après un été agité avec le PSG, la hache de guerre semblait avoir été enterrée, mais c’était sans compter sur Luis Enrique. Le comportement de ce dernier semble en effet avoir totalement changé depuis quelques temps...
Mercato : Le PSG se déplace pour un gros transfert ! https://t.co/izklrANQr8 pic.twitter.com/xclLZd4UUV
— le10sport (@le10sport) April 3, 2024
Luis Enrique sans pitié
Initialement intouchable, Mbappé a en effet vu son temps de jeu se réduire au fil des dernières semaines, avec notamment sa sortie lors du dernier Classico qui a fait couler beaucoup d’encre. Certains n’hésitent d’ailleurs pas à lier ce changement à la supposée annonce faite en interne par le joueur, qui aurait déclaré vouloir quitter le PSG à la fin de la saison.
« Mbappé n’a jamais été aussi mauvais que ces derniers temps ! »
Pour Éric Di Meco, cette gestion nouvelle de Luis Enrique a grandement fragilisé Kylian Mbappé, dont le niveau est en chute libre au PSG. « Mbappé n’a jamais été aussi mauvais que ces derniers temps ! » a expliqué l’ancien défenseur de l’OM, devenu consultant sur RMC Sport.