PSG : Luis Enrique envoie un coup de pression à Mbappé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Une victoire haut la main pour le PSG ce mardi soir. Jamais inquiété par la Real Sociedad, le club parisien a obtenu sa qualification pour les quarts de finale de Ligue des champions grâce à un doublé de Kylian Mbappé (1-2). Une prestation qui ne devrait pas faire évoluer la position de Luis Enrique, mais aussi de la direction.

Il a été l'homme de la soirée. Auteur d'un doublé face à la Real Sociedad ce mardi soir, Kylian Mbappé a confirmé son statut et répondu aux attentes, après la polémique qui a suivi sa sortie face à l'AS Monaco vendredi dernier. Après le coup de sifflet final, des sourires sont apparus sur les visages des joueurs, mais aussi de Nasser Al-Khelaïfi.

Al-Khelaïfi félicite son groupe

Présent à San Sebastian ce mardi soir, Nasser Al-Khelaïfi s'est rendu dans le vestiaire parisien afin de féliciter son groupe. « Cette qualification nous renforce pour l'avenir » aurait lâché le président du PSG selon des propos rapportés par Marca.

Luis Enrique ne changera pas de position

Cette prestation pourrait-elle relancer la saison de Mbappé, qui a annoncé son départ en fin de saison ? Pas sûr. Le média espagnol rajoute « que l'attitude de l'attaquant fasse dérailler le véritable objectif du club en ce moment ou dans les démarches à entreprendre dans son nouveau projet ». Autrement dit, le PSG ne fera pas évoluer sa position dans les semaines à venir. Car comme l'a annoncé Al-Khelaïfi au micro de Canal + : « On travaille aujourd'hui pour l'avenir ».

Articles liés