Une victoire haut la main pour le PSG ce mardi soir. Jamais inquiété par la Real Sociedad, le club parisien a obtenu sa qualification pour les quarts de finale de Ligue des champions grâce à un doublé de Kylian Mbappé (1-2). Une prestation qui ne devrait pas faire évoluer la position de Luis Enrique, mais aussi de la direction.
Il a été l'homme de la soirée. Auteur d'un doublé face à la Real Sociedad ce mardi soir, Kylian Mbappé a confirmé son statut et répondu aux attentes, après la polémique qui a suivi sa sortie face à l'AS Monaco vendredi dernier. Après le coup de sifflet final, des sourires sont apparus sur les visages des joueurs, mais aussi de Nasser Al-Khelaïfi.
Du jamais vu, le PSG entre dans l’histoire https://t.co/BHuDAScBuL pic.twitter.com/Zcqv7EcQ1z
— le10sport (@le10sport) March 6, 2024
Al-Khelaïfi félicite son groupe
Présent à San Sebastian ce mardi soir, Nasser Al-Khelaïfi s'est rendu dans le vestiaire parisien afin de féliciter son groupe. « Cette qualification nous renforce pour l'avenir » aurait lâché le président du PSG selon des propos rapportés par Marca.
Luis Enrique ne changera pas de position
Cette prestation pourrait-elle relancer la saison de Mbappé, qui a annoncé son départ en fin de saison ? Pas sûr. Le média espagnol rajoute « que l'attitude de l'attaquant fasse dérailler le véritable objectif du club en ce moment ou dans les démarches à entreprendre dans son nouveau projet ». Autrement dit, le PSG ne fera pas évoluer sa position dans les semaines à venir. Car comme l'a annoncé Al-Khelaïfi au micro de Canal + : « On travaille aujourd'hui pour l'avenir ».